Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
23 octobre 2011

mini Laura

bonjour à tous,

et oui ce week -end j'ai décidé de mettre mes jeunes talents à l'honneur!!!  hier avec Elodie et aujourd'hui Laura qui vient de m'envoyer ces superbes photos ,en fait ce sont les photos de notre atelier chez ma cousine Fançoise fin aout! Laura en a fait un mini dans une boite entiérement fait mains,vous remarquerez les decoupes en forme de petit beurre et la structure de l'album !

DSC00519

DSC00520

DSC00521

DSC00522

DSC00523

DSC00524

DSC00525

DSC00526

DSC00527

magnifique réas ,BRAVOOOOOOOOOOO Laura!

bon dimanche à toussssssss !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo, bravo, tres joli cet album!! toutes mes félicitations!!
Répondre
F
il est vraiment super le mini de Laura. c'est vrai qu'elle est soigneuse, patiente et talentueuse. continue !!!!
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est super mimi !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
K
effectivement, que de talent!!Bravo à Laura!!bisssssss
Répondre
M
c'est trop beau !!!!!!!!!!!<br /> super tavail<br /> tu as été plus rapide que moi j'allais justement le mettre sur mon blog aussi<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité