Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
27 octobre 2011

mini Simon

oyé ,oyé!!! je suis trés fière de ma productivité,de la semaine derniére ....2 minis en 3 soirs pour des garçons en plus!! c'est toujours plus difficile de scrapper les gars que les filles ,je trouve!

bref,2 minis pour des amis de mon fils Rèmy,qui fétaient leur anniversaire,pour celui de Simon,j'ai utilisé des papiers 'crate paper" et la couverture est en carton d'emballage encrée à la distress vintage ,les papiers de fond pshittés  à la glimmer mist,je n'avais que des photos paysage ,du coup j'ai plié mon papier en accordéon,et au raccord ,j'ai créé une pochette pour y mettre un tag avec la photo de Simon et sa chérie. j'ai fait 2 trous ds la tranche et posé 2 oeillets pour y passer de la ficelle de lin ,pour un effet  reliure.

minis_simon_et_stephane_019

minis_simon_et_stephane_010

minis_simon_et_stephane_011

minis_simon_et_stephane_012

minis_simon_et_stephane_013

minis_simon_et_stephane_014

minis_simon_et_stephane_015

minis_simon_et_stephane_017_picnik

minis_simon_et_stephane_020

vous etes toujours là?? et bien merci d'avoir tout regarder et à tres vite pour le mini de Stephane !

bises

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une structure bien sympa pour un mini très réussi ;-)
Répondre
K
superbe mini sobre et enjoué!bissssssss
Répondre
L
Un mot : MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bravo, très beau choix de papier, coloris et embelissements, j'adooore !! <br /> <br /> Il faudra que tu m'explique la structure où sont mises les photos j'aime bcp ce mini !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
C
bravo, bravo!! on veut la suite... lol
Répondre
A
Coucou ,<br /> Il est très jolie !<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité