Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
29 octobre 2011

mini Stephane

un petit bonjour trés matinal!!(6H)

aujourd'hui je voulais vous remercier pour tout vos gentils coms,que je lis avec grand plaisr et qui me font aller de l'avant pour d'autres aventures scrappesques! alors ,comme promis ,je vous montre le mini de stephane,plus facile à réaliser car je connais un peu ce gentil garçon,j'ai eu le tuto sur la" Frénésie du scrap" ,en fait la structure est assez facile,les papiers sont de chez stamping up,une clé de sol ,car c'est un joueur de guitare,et un calque sur une photo pour cacher un p'tit délire de jeunes...hihihi!!! La vie est belle quand on a23 ans !

minis_simon_et_stephane_001

minis_simon_et_stephane_003

minis_simon_et_stephane_004

minis_simon_et_stephane_007

minis_simon_et_stephane_006

voilà ,je vous laisse et vous souhaite un excellent veek-end! bizzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
un superbe mini plein de peps et de bons souvenirs!bisssssssss
Répondre
A
Coucou ,<br /> Très jolie mini !<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
Qui va faire plaisir à ce garçon!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
C
tres joli egalement!! c'est quoi le pti delir de jeunesse?? mdr!!<br /> dis donc tu es bien matinal!! bizz a demain
Répondre
L
Superbbe !!! bravooo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité