Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 janvier 2012

cartes de voeux

bonsoir à tous,

voici 3 cartes de voeux arrivées à bon port,donc je peux vous les montrer:

pour Benedicte

cartes_de_voeux_et_d_fi_005

pour Béatrice:

cartes_de_voeux_et_d_fi_002

pour Lamanuelle:

cartes_de_voeux_et_d_fi_004

pour cette derniére ,j'ai utilisé le tuto du mini "tout simplement ensemble" (A voir colonne de droite)

A trés vite!

bises

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes , moi le tuto pour la carte de Nadine je l'ai déjà , on se demande comment ^^ !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
3 jolies cartes!!
Répondre
K
3 cartes absolument superbe!Je profite de mon passage ici pr te souhaiter une excellente année 2012!!bisssssssss
Répondre
L
Et elle est plus belle en vrai!! Encore merci, bon dimanche. Bises. Nadine
Répondre
B
oh qu elles sont jolies,la 2eme en particulier (hihi c est moi qui l ai recue!!),elle est trop belle,elegante,du rouge ,du blanc et du beige,tout comme j aime!<br /> <br /> merci bcp pour ta carte et bravo pour les 2 autres<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité