Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
23 mai 2012

mini "à la plage"

Comme promis voici les photos du mini ,commencé samedi avec Sabine et Laura, de la cartonette recouverte de tissus pour la couverture,à l'intérieur des papiers de la collection Every day de chez ColorConspiracy,avec 1 transparent ,un papier kraft d'un côté recouvert d'alu de plomberie et embossé à froid,de l'autre du gesso passé sur les motifs,pochoirs sur les pages réalisés à la distress pad ,des "splash" fait à la distress stain (j'adooore !!!) des papiers Mahé blancs pour compléter ce mini,où j'ai entrainé les filles à utiliser ,encres distress ,gesso,embossage à froid et à chaud,il faut dire que ma derniére crop avec MA-NI ,m'a largement inspiré pour ce nouveau mini:

mini___la_plage_031

mini___la_plage_017

mini___la_plage_021

mini___la_plage_023

mini___la_plage_025

mini___la_plage_026

mini___la_plage_027

mini___la_plage_028

mini___la_plage_030

quelques détails:

mini___la_plage_036

mini___la_plage_039

mini___la_plage_041

et oui ,j'ai utilisé de la laine ,pour un mini sur l'été ,mais comme dans le scrap tout est permis,alors.....

mini___la_plage_051

en réalité ,la couverture en tissus est blanche,les photos sont sombres ,pourtant je les ai prise dehors,je crois que mon appareil ,n'est plus au top!!

vous avez  encore un peu de temps? voilà les cadeaux que mon amie sabine m'a offert,un ensemble carterie,

mini___la_plage_009

des décos de Pâques

mini___la_plage_010

une grande boite peinte et relookée ,rien que pour moi!!(Laura a eu la sienne aussi!) 

mini___la_plage_011

remplie de scrap bidules ,des fleurs ,des dies de découpes,etc...

mini___la_plage_012

mini___la_plage_013

Merci d'étre arrivé au bout de ce long post,encore merci à toi Sabine pour toutes ces jolies choses,et ton super accueil,comme tu le dis sur ton blog,il ne manquait que Françoise qui hélas nous a quitté depuis 6 mois dêjà!

A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres joli mini!!
Répondre
S
très bel album ensoleillé !
Répondre
C
joli mini<br /> <br /> et très bel embossage "métal"<br /> <br /> bravooooooooooo
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ton mini est superbe !! J'aime beaucoup !! Et bien on peut dire que ton amie t'a gâtée !! mais tu le mérites bien !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
tu as su réutiliser les techniqus de Mani !! <br /> <br /> j'aime bcp lerendu du scotch de plombier en alu .... pour tes photos un peu sombres par les temps qui courent, n'éhsite pas à les retoucher sous Picasa !!!<br /> <br /> Melanie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité