Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
26 mai 2012

page 'simplement heureux"

un petit tour par ici ce soir, nous avons eu une journée magnifique!!

que ça fait du bien le soleil!

enfin, j'ai réalisé une page d'aprés un modéle de Karine Cazenave-tapie,vue dans" entre ARTiste magazine";

des découpes nuages embossés à sec,le mot heureux embossé à chaud,de l'encre glimmer mist bleu ,des

pochoirs ,des fleurs ,des chutes de papier et du masking tape

et 2 adorables fripons!!!!

asso26_mai_010

en détails:

asso26_mai_012

merciiiiiii du fond du coeur pour vos visites et vos commentaires chaleureux.

à bientôt!! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolie!! j'aime beaucoup!!
Répondre
S
oh les chipies, c'est pas les petits que tu gardes?<br /> <br /> superbe travail
Répondre
B
Ta page est superbe....et les 2 loulous sont adorables....merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> béa
Répondre
L
Magnifique comme tjs !! félicitations c'est très réussi !! j'aime bcp le choix de couleurs et les fleurs associées à une photo de garçon rend super bien !!! <br /> <br /> bsx
Répondre
B
une page tres reussie et rigolote avec le sourire des fripons!!<br /> <br /> bravo pour le travail d embossage et les petits nuages,trop chouette tout ca!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité