Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
5 juin 2012

carte pour Béa

bonjour à tous,

voici une tite carte faite pour ma fidéle abonnée et amie Béa, nous faisons des échanges de découpes;et pour

accompagner les différentes découpes de dies Kesi art et autres..j'ai réalisé cette carte avec differents rubans et dentelles ,cousus à la machine à coudre!

même l'embossage au centre de la carte a son tour au point zigzag!!

76304365[1]

mais j'avoue que j'ai encore des progrés à faire en couture!

en tout cas ,vive la scrap amitiée!!!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
jolie carte en effet
Répondre
C
superbe!! et vive la couture mdr!!
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ta carte est très jolie !! Quand a la couture je trouve que c'est super jolie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
oui vive la scrap amitié!!marie est modeste,la couture est quasi parfaite sur la carte!!elle est sur mon bureau et je peux la dmirer!!<br /> <br /> bravo encore a toi marie et merci 1000 fois!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
L
Waaah magnifique cette carte !!!!! bravo bravo, très bien réalisée tes points en zigzag !!!<br /> <br /> bsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité