Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
12 octobre 2012

MINI "la vie est belle"

bonsoir à tous,

Hier soir,en rentrant de l'asso ,j'avais bien l'intention de continuer le mini en tissus commencé là bas! Mais sur le forum swirlcards,Manou proposait un atelier avec ce mini,trés facile et rapide à réaliser,donc ni une ni deux,j'ai fait la structure avec la collection champêtre de swirlcards(j'adoooore leurs papiers!).J'aime beaucoup les ronds perforés qui permettent d'apercevoir une autre photo,les embellissements de la même marque et les petits onglets ,faits à la cuttle bug avec le die offert par Sabine(merciii ma scrapcopine!).Le tout sera offert à l'arriére grand mére de Léna (ma belle maman) ce week end,car elle regrettait de n'avoir pas de photos récentes de la miss!

la vie est belle 001

la vie est belle 002

la vie est belle 003

la vie est belle 004

la vie est belle 005

la vie est belle 006

la vie est belle 007

la vie est belle 008

la vie est belle 009

la vie est belle 010

la vie est belle 011

la vie est belle 012

la vie est belle 013

la vie est belle 014

la vie est belle 015

la vie est belle 016

la vie est belle 017

la vie est belle 018

en réalité ,il est beaucoup plus lumineux,mais ici il pleut....

merci Manou pour ce partage!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta version ! Manou a toujours de superbes projets à nous proposer... c'est génial !
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ton mini est très jolie !! Bisous
Répondre
C
trop beau ce mini, mémé a dut etre contente!! elles sont chouettes les photos ce sont des recentes?? bisous
Répondre
D
Il est superbe !<br /> <br /> Oui, tu as raison, Manou est vraiment sympa de nous proposer des ateliers facilement réalisables, et dont le résultat est très joli !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
joli et très frais !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité