Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
14 octobre 2012

TRYPTIQUE EN PRIPLACK

Bonjour,

Aprés les tryptiques en carton,aujourd'hui je vous montre un tryptique en priplack (Laura Pack),il est tout petit (les carrés font 10/10cm) ,j'aime bien ce format,

anniv didier,juju,rémy 019

anniv didier,juju,rémy 020

anniv didier,juju,rémy 021

j'aime réaliser ce genre de chose pour offrir(toujours pour belle maman) ,et ausssi utiliser mes chutes de papier!

Ci dessous ,une chute de priplack  (15/15cm) ,cette fois pour accrocher,

anniv didier,juju,rémy 017

voilà,voilà !

bienvenue à ma nouvelle abonnée ,merci pour vos passages réguliers dans mon univers scrap!

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tres joli!! c'est ça que je voulais proposer a l'asso bisous
Répondre
C
C est super beau en priplack<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très jolie ce projet sur priplack.très sympa.tp jolie et frais ce que tu as fait jaime bcp!!!<br /> <br /> Grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité