Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
8 janvier 2013

CARTES DE VOEUX

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien,ici c'est la grisaille,on ne s'en sort pas!! beurkk!!!

Voilà 2 cartes ,reçu il y a quelques jours,la 1ére de Laura avec une jolie fleur montée sur mousse 3D,

et la 2éme de Michèle ,avec un beau ruban,

merci à vous les filles,

c veux 001

c veux 002

Merci de vos gentils coms,qui m'apportent un rayon de soleil!!!

A trés vite!! bises

Publicité
Commentaires
C
joli courrier!! bisous
Répondre
L
encore de jolies cartes de voeux reçues! bises. Nadine
Répondre
C
Joliiiiiii
Répondre
D
magnifiques ces cartes,bravo a leur creatrice<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
L
Merci pour ce poste :) nous aussi de la grisaille !! cependant une petite éclaircie aujourd'hui !! grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité