Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
14 janvier 2013

mini album 'JEAN"

Voici,un mini réalisé tout spécialement pour l'anniversaire de mon cousin Jean.L'été dernier nous avions passé une superbe semaine ensemble dans le Pas de calais(j'adoore cette region,où je retrouve famille,amis et le site des 2 caps "blanc nez et gris-nez",dont je ne me lasse pas des paysages exceptionnels!)

pour ce mini j'ai choisi les photos d'une journée où nous avions ,aprés le déjeuner( trés joyeux et gourmand!!!!),pris la route pour visiter les cultures de choux fleurs à Clairmarais!

mini Jean 001

mini Jean 003

mini Jean 005

mini Jean 006

mini Jean 007

mini Jean 008

mini Jean 009

mini Jean 012

mini Jean 013

mini Jean 014

mini Jean 015

mini Jean 016

mini Jean 018

petits détails

mini Jean 020

mini Jean 021

mini Jean 022

mini Jean 023

mini Jean 024

La couverture est en priplack(Laura Pack) et les papiers et etiquettes de chez swirlcards.

La carte ,faite avec les chutes de papier

mini Jean 019

la fleur et le mot "souvenirs"du mini,sont réalisés dans de la créa mousse ,découpée à l'aide de la cuttlebug.

Mille merci pour vos passages et vos gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe !! Il rappelle l'été et le beau temps qui nous manque en cette saison... lol !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
F
Du joli travail
Répondre
C
joli mini plein de bons souvenirs !
Répondre
C
Trop beau!!
Répondre
M
tres reussi et j'aime ces papiers !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité