Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
25 mars 2013

Des cartes

Bonsoir tout le monde,

J'espére que vous allez tous bien ,malgré le soleil qui se fait attendre,en fait aujourd'hui il était là ,mais ne nous réchauffait pas! Je suis désolée de délaisser mon blog en ce moment ,mais je suis en mode grand rangement .....tout y est passé dans la maison,et mes cartons sont préts pour la brocante du 7 avril.Cet aprés midi ,j'ai jardiné pendant 2 heures,histoire d'enlever les fleurs fanées et autres végétaux désséchés,je suis vannée!!! 

Le 14 mars dernier ,c'etait mon anniversaire et je viens vous montrer les jolies cartes reçues à cette occasion.Un grand merci à vous mes copinettes d'avoir pensé à moi,par ordre d'arrivée:

Celle de lamanuelle

velo asso 043

Laura (qui n'a pas de blog)

velo asso 045

Sabine,qui n'a pas scrappé la carte ,mais je la pardonne ,lol!!!!

velo asso 047

Michèle(pas de blog non plus,hélas!),sa carte fermée puis ouverte

velo asso 041

velo asso 042

et celle de Ghislaine,avec ses cadeaux: feuilles et stickers Bo Bunny,masking tape et une carte cadeau à prendre chez Cultura

velo asso 048

velo asso 050

Et le cadeaux de DH et des enfants,

velo asso 051

Un zoom plus puissant pour mon reflex,plus qu'à apprendre à s'en servir au mieux!!

Mille merci à vous toutes,pour ces merveilles,je vous adoooore! Et pour finir je ne résiste pas à vous montrer la bonne ambiance de jeudi dernier à l'asso,où Michèle de passage dans la région,est venue scrapper avec nous ,quel bon moment!

velo asso 034 - Copie

velo asso 036 - Copie

Cette fois ci j'arréte mon blabla!!

Bises à toutes et à bientôt!!

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée !
Répondre
C
Très jolie carte!! Quel courage tu as, je ne serais pas de la partie cette année pour la brocante.... Bisous
Répondre
L
Sympa ce poste !! de très belles cartes des tes scrapcopines ^^ originale la fleur qui s'ouvre !! sans se concerter on à tous fait dans les tons violets, mauve j'ai l'impression lol<br /> <br /> grbsx
Répondre
M
quel ambiance ca donne envie d'y etre <br /> <br /> et oui les cartes ce n 'est pas ma tasse de thé tu le sait <br /> <br /> et j'ai essayé de t envoyer plein de soleil <br /> <br /> c'est un peu rater <br /> <br /> j'espere qu il sera de sortie pour notre super week end qui arive <br /> <br /> il y en a un qui est deja tres impatient jérémy!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz a tres vite
Répondre
D
rho c est pas vrai<br /> <br /> je suis desolee!je n ai plus mon calendrier des anniversaires (introuvable),j ai raté celà<br /> <br /> tres bon anniversaire a toi agnes<br /> <br /> et 1000 pardons<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité