Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
8 juillet 2013

new look,

Bonjour à toutes et à tous,

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui,mais des changements dans la maison,un "vrai" vieux fauteuil acheté il y a quelques années,

que j'ai failli revendre sur le bon coin,mais ça c'etait avant.....

velo asso 038

et puis la rencontre avec Val et Manu et leur doigts d'or,

asso4+fauteuil 009

Magnifique!

Et cet autre, tout aussi rouge que le précédent ,sauf que je le préférais au 1er

asso4+fauteuil 012

et les jolis coussins ,réalisés par Val avec mon Initiale

asso4+fauteuil 011

du coup tout ça me donne des idées pour la suite ....

Merciiiiii encore à vous Val et Manu pour ce joli travail de patine,votre bon accueil et votre gentillesse!

Trés bonne fin de journée à tous!

Agnès

 

Publicité
Commentaires
C
relooking parfait !
Répondre
M
C'est juste magnifique !!! tu l'as fait avec elles ou elles l'ont fait pour toi ?? tu l'as fait faire quoi ??? <br /> <br /> pour répondre à ta question sur mon blog, oui, j'ai glissé des morceaux de papiers différentes dessous ( sur ma page) un fond bleu, du papier transparent vellum et un morceau de vert anis .... un peu au pif je l'avoue .... pas de stratégie !! <br /> <br /> bisous Agnes
Répondre
L
C'est juste tp beau!!!<br /> <br /> J'adore les coussins:-P<br /> <br /> Grbsx
Répondre
C
Ça rend super bien!!
Répondre
C
Magnifique<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité