Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
10 juillet 2013

2 freres

Bonsoir,

Enfin une page à vous montrer,commencée jeudi à l'asso,gesso sur le fond de page,travail des encres au pochoir,embossage à froid d'alu de plombier(vieillit avec de l'encre à alcool et de la gouache noire),masking tape,fleurs,le titre avec un alphabet quickutz(offert par Sabine),tissus , des ronds de gesso et une photo des boys que j'accueille 2 fois par semaine et qui ce soir là se sont magnifiquement prétés à une séance photo(130 au total) que du bonheur !!!alors vous n'avez pas fini de voir leur frimousse!

amour 2 freres 003

amour 2 freres 004

avec le beau temps pas trop envie de scrapper,mais j'ai des idées,alors patience!!!

Bonne soirée à tous et merci de vos passages par ici.

Agnès

Publicité
Commentaires
L
Tp jolie ta page avec pleins de patouille !! l'embossage à froid, j'adooore !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
C
Jolie page!!
Répondre
S
ils sont supers les loulous
Répondre
D
des idees chouette! bravo pour ta page,quel beau travail de fond de page,bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité