Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
14 juillet 2013

Vamos a la playa !

Bonjour tout le mone,

une petite page faite avec un papier faux bois (texturize de Color conspiracy),pochoir et découpes KA(recouverts de poudre fun bleu pailettée) ,distress stain,alphabet et chiffre Crate Paper,sable,boutons,étiquette swirlcards,une découpe Love,et voilàce que ça donne:

vamos a la playa 002

vamos a la playa 005

vamos a la playa 011

vamos a la playa 012

Bon 14 juillet à tous.

Publicité
Commentaires
L
Tp tp belle ta page !! J'adore!!! Cmt as-tu collé le sable??moi j'ai tp galéré une fois!!!<br /> <br /> Grbsx
Répondre
C
Très jolie page!! Sympa la découpe lové!!bisous
Répondre
D
c est magnifique,on dirait que tu as saupoudré de sable en bas!!grand effet! bravo pour cette page enfin de saison!!un vrai plaisir de voir ca!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité