Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 décembre 2013

une carte de naissance

bonjour à tous,

Un petit coucou express, trés peu de scrap en ce moment,je jongle entre les travaux dans la maison,le boulot ,les rendez vous pour maman etc...mais voici une petite carte trés simple réalisée à l'occasion d'une naissance,

marché Noel +asso pages 024

j'essaie de revenir trés vite ,j'ai quand même 3 minis en cours que j'aimerai vous montrer !

Merci de vos gentils coms sur mon précédent mini,bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte, simple mais efficace !!
Répondre
M
jolie carte pour une petite poupée !!
Répondre
C
Très jolie hihihi
Répondre
C
Très chic :)
Répondre
D
tres tres jolie,chic et si mignone a la fois,bravo pour cette carte tres delicate<br /> <br /> bon courage pour tout<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité