Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
17 février 2014

Pêche party

Bonjour tout le monde,

voici un mini commencé à l'asso ,en forme de classeur entiérement fait main, avec de la cartonnette recouverte de papier,il est composé de 4 livrets en papier uni et pour la déco ,j'ai choisi la collection "été indien" de Swirlcards.Pour la fermeture nous avons cousu des boutons devant et derrière et j'ai choisi un cordon pour fermer le tout,et bien sûr les photos des boys qui ont adoré cette partie de pêche,d'ailleurs ,rendez vous est pris pour cet été!

Pêche party 001

Pêche party 003

Pêche party 004

Pêche party 005

Pêche party 006

Pêche party 007

Pêche party 008

Pêche party 009

Pêche party 010

Pêche party 011

Pêche party 012

Pêche party 013

Pêche party 015

Pêche party 016

Pêche party 017

Pêche party 018

Pêche party 019

Pêche party 020

Pêche party 021

Pêche party 022

Pêche party 023

j'aime beaucoup les jolies couleurs de ce mini,j'ai juste oublié de prendre la photo des truites sur le barbecue !!

merci de vos passages et surtout de vos petits mots!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa aussi celui là, j'aime bien le style, soft mais efficace ^^
Répondre
C
des souvenirs qui sentent bon l'été réunis dans ce mini coloré !
Répondre
C
Très joli couleurs magnifiques!!
Répondre
L
Trop beau ton mini, bises Nadine
Répondre
C
Coloré à souhait ce superbe mini. Mais comment se ferme t il ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité