Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
21 mars 2014

PAGE INTER ACTIVE

Bonjour à toutes,

Exit le soleil, qui fait place à la pluie... je vous montre une page ,réalisée hier à l'asso,un peu d'encre,5 étiquettes scrappées,et un petit livret photo,

scrap asso 012

scrap asso 013

scrap asso 014

maintenant que j'ai enfin mes photos,une page sur ma niéce pendant sa grossesse,d'aprés un modèle d'histoires de pages N°55,page 49(Caroline Cardon)

scrap asso 009

scrap asso 010

scrap asso 011

oulala,il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrappé de rose!

demain je serai à Reims au salon ID créatives , et vous?

bon WE et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa la page avec les tags ^^ grbsx
Répondre
C
Superbes pages!!! Rhooo mon bidon lol
Répondre
D
Bravo pr cette page tres originale et qui fourmille de details<br /> <br /> Quelle jokie autre page avec une bien jolie photo qui me rend nostalgique<br /> <br /> Bisou, bons achats a reims<br /> <br /> Bea
Répondre
M
trop belles c pages sympa avec le livret<br /> <br /> moi demain c boulot , trop de la chance toi!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
trop belles c pages sympa avec le livret<br /> <br /> moi demain c boulot , trop de la chance toi!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité