Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
18 novembre 2014

Crop à Grande Synthe

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trés présente ici , faute de temps!! hélas... Mais ce week end régnait une grande effervescence à l'asso Scrap etc de Grde Synthe prés de Dunkerque, 3 jours de salon scrapbooking et 2 jours de crop avec 4 animatrices différentes. Depuis qu'on en révait avec mon amie Sabine ,nous l'avons enfin faite notre crop ensemble,c'est vrai qu'à 200km l'une de l'autre ce n'est pas facile! C'est donc dimanche que nous avons réalisé 2 projets,le matin avec Limatry présidente de l'asso Scrapetc

WE Sab 15 au 17 nov 14 072

WE Sab 15 au 17 nov 14 077

un classeur transparent avec bcp de patouille ,de découpes etc...

L'aprés midi avec Liliescrap

WE Sab 15 au 17 nov 14 071

WE Sab 15 au 17 nov 14 076

un mini lui aussi rempli de gesso et d'encre,2 superbes projets mais pour celles qui savent impossible de terminer ni même d'assembler nos projets ,n'étant pas vraiment secs au bout des 4 heures.

Sabine et moi,une photo pour une future page

WE Sab 15 au 17 nov 14 073

mon nouveau jouet

WE Sab 15 au 17 nov 14 075

Comment ne pas manger en vitesse pour filer au rez de chaussé ,et profiter des boutiques présentent ce jour là, la big shot remplacera donc ma cuttle bug, que je revend d'ailleurs ,si vous êtes interressée contactez moi via la rubrique "contactez l'auteur" .

Merci  à toutes les filles bien sympathiques de cette asso,aux animatrices et leurs superbes projets et surtout à mon amie Sabine chez qui nous avans passé un WE génial!!

Et Béa si tu passes par ici ,je regrette de ne pas t'avoir vu,se sera pour une autre fois!

Il va falloir que vous soyez patiente pour voir ces projets finis!! bonne soirée à vous toutes et tous!

Publicité
Commentaires
D
Pfffffffffffff dire qu on aurait pû s y voir,c est vraiment dommage,je n ai su que samedi que je pouvais m y rendre et pas eu le temps donc de faire d annonce sur mon blog<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrr,c est rageant!!!<br /> <br /> hate de voir tes réas,moi j ai fait de jolis achats coup de coeur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
S
Bon amusement avec ton nouveau jouet!! J'ai ai une c'est que du bonheur!!!! Bises
Répondre
M
trop bien ce week end !!!!<br /> <br /> a refaire bizzz
Répondre
M
UN projet par demi-journée, ce n'st pas tenable .... pas moyen d'avancer. <br /> <br /> Mais au moins tuas du boulot qd tu rentres !<br /> <br /> Mel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité