Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
27 décembre 2014

Enveloppes scrappées

Bonjour!!

Comme je suis heureuse de faire revivre ce blog!! Voici des enveloppes scrappées avec une collection de papiers Cultura collection (Nordic Géométric) sur laquelle j'ai flashé ,sitôt achetée,sitôt scrappée !!  

Ces enveloppes étaient destinées entre autres cadeaux ,à chacun des enfants, avec un chéque à l'intérieur! J'ai essayé de ne pas en faire une pareille!

NOEL 2014 020

NOEL 2014 021

NOEL 2014 022

 

NOEL 2014 023

NOEL 2014 024

NOEL 2014 025

 

Je vous souhaite une bonne journée,merci de vos gentilles visites par ici!!

Publicité
Commentaires
L
Très chics et classes tes enveloppes! Bises Nadine
Répondre
C
Superbes!!
Répondre
M
elles sont superbe tes enveloppes j'adore <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
une super idée!!!
Répondre
L
que c-est joli, les jeunes doivent être contents
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité