Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
10 avril 2015

Version Scrap Paris 2015

Coucou du soir!!

Me voilà (que dis je) Nous voilà rentré de VS Paris, ouuuuuuuuu ma tête va exploser , avec toutes ses belles choses et surtout ces jolies rencontres! La joie de voir ou revoir des copinettes, et mettre une tête sur certains pseudos , découvrir d'autres talents, bref ,une superbe journée qui nous montre combien la famille du scrap est grande et merveilleuse!!

allez quelques photos,tout d'abord ma rencontre avec Béa , elle m'a offert un sachet scrappé qui contenait des douceurs(merci Béa)

VScrap2015 (6)

VScrap2015 (3)

 

Et puis une autre rencontre , bientôt 5 ans que Lamanuelle suit mes aventures scrapesques, et enfin pourvoir se voir "en vrai" ,c'est trop bien,nous avons donc déjeuné ensemble ainsi qu'avec d'autres scrapeuses qui se reconnaitront sur les photos qui suivent, merci à tutes pour votre gentillesse

VScrap2015 (29)

VScrap2015 (16)

VScrap2015 (14)

VScrap2015 (15)

 

et voici le cadeau de Nadine (Lamanuelle) une jolie boite qui contenait d'adorables petits plâtres (merci Nadine)

VScrap2015 (2)

VScrap2015 (4)

 

Isalilou sur le stand de Swirlcards , 

VScrap2015 (31)

 

et une autre photo , avec Nate, lamanuelle, crisaneet parvati et ses jolies fleurs

VScrap2015 (30)

 

Et une mention toute particulière à mon homme, qui a fait le porteur, le photographe et c'est armé de patience , il a bien mérité de se rafraichir, je nomme Didier!!

VScrap2015 (35)

 

Bien sur ,je ne suis pas allée sans cadeaux maison pour mes copinettes se sera pour un autre post , ainsi que le photo de mes achats! 

Merci à toutes pour cette belle journée, je vous envoie de gros bisous!!

Vive le scrap!

Publicité
Commentaires
A
J'ai été contente de te rencontrer. Dommage que nous n'ayons pas pu échanger davantage, ce sera pour l'année prochaine et Didier qui a l'air fort sympathique va s'entendre à merveille avec mon Astréor et Jean-Luc, le mari de Patoune. Vous serez les bienvenus pour faire la fiesta avec nous le soir au restaurant. Bises et belle soirée. Clo
Répondre
L
oui merci à Didier pour sa gentillesse, sa bonne humeur et à toi pour ton superbe cadeau et ton extrême gentillesse! Un vrai bonheur partagé! Bises Nadine
Répondre
B
C clair hommage a Didier tres gentil et souriant,heureuse de t av<br /> <br /> ir vu marie<br /> <br /> bea
Répondre
M
y'avait un espace pique nique ??
Répondre
M
Superbe rencontre !<br /> <br /> Et ça papote grave :-) <br /> <br /> Et Didier a bien mériter sa petite pose <br /> <br /> C scrap version Didier ! Lol<br /> <br /> J ai hâte de voir les autres fotos <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité