Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
11 avril 2015

Cadeaux pour les copines et achats VS Paris

 

bonjour tout le monde,

Comme promis voici 2 portes photos réalisés à partir de bobine en bois, la première avec les papiers "orchidés " de chez Swirlcards, je l'ai offerte à Béa , qui pourra remplacer l'étiquette par une photo.

achats Version Scarp Paris 004

 

La seconde pour Lamanuelle, tout à fait dans un autre style , ici shabby avec une jolie image rétro

achats Version Scarp Paris 005

Mes achats VS, dies feuillages et mini couronne, de chez simply grafic ; dies BB de chez 4enscrap ainsi que des tampons pour carterie. des mots en bois(boanita et laser expression), de la colle , des anneaux pour mini,une perfo ronde EK sucess,double face de chez lilly pot'colle, et 2 planches tampons KA dies feuillages et mot, encre orange,divers étiquettes !

Je file ranger tout ça et entamer un mini dont la structure est faite depuis 3 ans ..... 

Bon WE, demain je fais une brocante au village voisin , il faut bien rentabiliser toutes les dépenses chez VS, lol !!!

Merci de vos gentils passages ici!

Publicité
Commentaires
B
Je ne me lasse pas admirer ce superbe ojet deco fait main et avev plein f ardeur et de patienc<br /> <br /> marie tu dechiiiiiiire metci merci merci et bravo bea
Répondre
L
Ma bobine est plus belle en vrai! Encore mille mercis de ton amitié et ces bons moments! Bonne chine et bisous pluvieux de Paris! Nadine
Répondre
M
très joli tout ça .... zut pas de photo des achats .... moi 4enscrap, je suis fan !!
Répondre
M
superbe tes bobines j'adore les 2 !!!!!<br /> <br /> et v bientot voir tous ses achats en vrai <br /> <br /> youpi <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité