Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 juin 2015

Boite surprise pour mariage,

Bonsoir tout le monde,

Samedi dernier nous étions invités au mariage de notre niéce , un joli mariage sous le soleil !!

J'avais vu en allant visiter le musée des métiers d'antan et musée MBK , à saint Quentin(Aisne) , qu'à la boutique il vendait des boites à conserve où l'on pouvait mettre des petites surprises , et eux la sertisse pour la fermer.

L'idée était pluôt sympa , j'ai donc préparé des perles de pluie , des minis roses en soie, des perfos coeurs et notre chéque joliment noué ainsi qu'une étiquette tamponnée avec le mot "félicitations", nous avons mis tout ça dans la boite avant de la faire fermer! (mais je ne retrouve pas les photos des petites choses ...)

scrap mariage 002

Il me restait donc à la scrapper , j'ai choisi les papiers Swirlcards , la collection "Primavéra" (j'adooore)

scrap mariage 006

scrap mariage 007

dentelle chinée, coeur en plâtre acheté sur un marché créatif , mot bonheur en bois , tulle, demi perle de chez Action, fleur en tulle offerte par une amie!

Dans la carte adressée aux jeunes mariés , je leur disait de chercher notre chéque , et bien c'est seulement ce soir qu'ils ont trouvé!!! Pas curieux , ils n'osaient pas ouvrir de peur d'abimer la boite!! Lol !!

je vous partage une photo des mariés ; et celle de nous 2 et nos 3 enfants

Mariage Elodie ,Romain 6 juin 2015 015

Mariage Elodie ,Romain 6 juin 2015 020

douce nuit , merci de vos gentilles visites par ici!

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie boite !
Répondre
S
super idée originale!!!! Biz
Répondre
C
jolie comme idée !
Répondre
C
Une bonne idée, belle et amusante. Je n'aurais pas osé l'ouvrir non plus. Par en dessous peut-être ! Gros bisous
Répondre
Z
Tu m'etonnes je n'aurait pas ose ouvrir la boite moi non plus c'est trop beau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité