Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
13 août 2015

merci

bonsoir tout le monde,

C'est un bel orage que nous avons eu ici, en picardie! Il fait un peu plus frais....

Ca y est , nous partons pour quelques jours. Au moins , on se reposera pour de vrai! lol ! Le programme: lecture et piscine!!

A bientôt mes amies!

blog 002

pour vos passages et petits mots qui font vivre ce blog!!

bises

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ! Bises
Répondre
L
Bonnes vacances!
Répondre
L
Bonnes vacances ma douce profitez bien! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité