Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
10 août 2015

Avant aprés(Salle à manger)

Bonsoir tout le monde,

Elle est finie, elle nous plait , je suis contente de mon travail(sans prétention) , garder nos meubles en chêne et leur donner un nouveau look, génial!!

J'ai donc utilisé les produits Eléonore déco, éléopro blanc pour l'accroche, satinelle poivre pour la peinture, vitrificateur pro, sauf pour le plateau de la table et les chaises ou j'ai utilisé le bi-protec ,tout ces produit en 2 couches !

j'ai même peint la paille des chaises, je trouve que c'est plus joli!

avant:

DSC03335

DSC03337

APRES

salle à manger new look ! 001

salle à manger new look ! 004

salle à manger new look ! 013

J'aurais bien mérité quelques jours de vrais vacances!!

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un message , ici ou sur FB!

A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Cc ma cousine<br /> <br /> Superbe une vraie pro. Elle est magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Ah oui, y'a pas photo ! Le résultat est super ! Il ne te reste plus qu'à te reposer, à admirer et à dire avec satisfaction "C'est moi qui l'ai fait !". Gros bisous
Répondre
S
roooooohhhh super résultat bravo marie j'adore!!! Il faudrait que j'en fasse autant avec la mienne mais le carnet de prévision des travaux est plein pour le moment.... Bises
Répondre
L
C'est superbe quel magnifique travail!! Maintenant repos et vacances tu les as bien méritées! Bisous Nadine
Répondre
M
oh que oui vacances bien meritée !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité