Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
8 août 2015

relooking en cours

Un petit coucou vite fait , j'avance j'avance...

salle a manger (relooking) 011

salle a manger (relooking) 013

salle a manger (relooking) 015

j'ai attaqué couche de protection sur les chaises ce matin, si tout va bien se sera fini demain soir ....

bon WE,

 

Publicité
Commentaires
C
ça change tout une fois peint !
Répondre
L
Super, mais quel travail!! Bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
S
Whouaaa trop beau mais quel boulot!!!!! Bon courage Biz
Répondre
C
C'est très beau. Bravo ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité