Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 août 2015

travaux en cours...

Bonjour les amies,

Je ne suis pas très présente sur ce blog en ce moment, et pour cause ! Souvenez vous il y a 3 semaines (avant aprés)

relooking escalier 14-07-15 003

relooking escalier 14-07-15 004

escalier jour2 001

escalier jour et relooking table chevet ,cadres 013

mini Clara 001

Un gros travail mais nous sommes contents du résultat!

Je suis en vacances depuis lundi et nous continuons avec ces meubles, Mr ponce et moi je peins

DSC03335

DSC03337

DSC03340

DSC03341

DSC03342

Alors je vous dit à la semaine prochaine, quand tout sera fini!! Je retourne à mes pinceaux!

merci pour vos passages amicaux!

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail ! J'ai hâte de voir le résultat global ! Gros bisous
Répondre
L
Quel courage bravo c'est un travail de titan, mais le résultat sera superbe! Bises Nadine
Répondre
L
Quel boulot de titan c'est superbe !!!bon courage pour la suite '!!
Répondre
M
quel courage bravo les amies <br /> <br /> et c 'est super le resultat de l'escalier !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Whoua quel boulot!!!! et en plus t'as embauché ton homme ?!!!!! Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité