Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
30 août 2015

Boites à dragées

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est le baptème du petit loulou que je garde, les parents m'ont demandé de faire des boites à dragées,dans les tons vert et blanc comme le faire part de naissance,voici ce que je leur ai proposés d'aprés divers tuto trouvé sur le net

btes dragés 001

et voici celles qu'ils ont choisi, des petits pots de compote relookés

triathlon chantilly, 29 aout 15 003

et  10 autres en papier , sur lesquelles j'ai photocopié , découpé et collé le petit lapin qui était sur le faire part de naissance,

triathlon chantilly, 29 aout 15 004

Nous avons fini de les assembler avec la maman,

je les trouve sympa et vous?

Merci aux parents de BB , de m'avoir fait confiance pour ces réalisations!

Bon dimanche  à tous et toutes et surtout bonne rentrée  aux enfants ainsi qu'à leur instituteurs(trices)

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très mignonnes ces petites réas ! Bravo
Répondre
C
super mignon !
Répondre
L
Jolies réas, tu m'étonnes que les parents ont dû être contente! Bises Nadine
Répondre
C
sympa les petits pots customisés
Répondre
M
Super jolies ces petits pots et boite <br /> <br /> J adore les couleurs <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité