Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
8 octobre 2015

invasion de couronnes!

Bonjour ,

En plein préparatifs pour les marchés de Noel, voici ma production de couronne d'hier aprés midi!

couronnes noel et autre 001

couronnes noel et autre 003

couronnes noel et autre 004

couronnes noel et autre 005

pour Noel ou pour décorer la maison, et la moins jolie,qui restera surement ici, faite avec des bouchons de liége , bombé en gris et paillettes

couronnes noel et autre 002

Merci pour votre enthousiasme! bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve pas la dernière moins jolie. Elle aura son public. Gros bisous
Répondre
S
Quelle productivité!!!!!!!! Le temps de rien.....
Répondre
L
Waouhhh, une très belle production j'aime beaucoup la seconde! Bises Nadine
Répondre
M
superbe et voila du rouge lol<br /> <br /> elle est tres belle aussi<br /> <br /> celle au bouchon est super originale , tres jolie <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité