Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
12 octobre 2015

mini Eléa

Bonjour la blogo!!!

J'espére que vous avez la forme en ce début de semaine , moi je commence à m'enrhumer mais bon ....c'est de saison!

Aujourd'hui je récidive avec un mini de Julie Blanc pour ES N°45, mais cette fois c'est ma petite niéce Eléa mise à l'honneur, couverture en priplack(plastique rigide ça c'est pour crisitane , si elle passe par ici!) et papiers Swirlcards, merci à ma justine pour ces jolies photos!

mini Eléa , centre de table 004

mini Eléa , centre de table 006

mini Eléa , centre de table 007

mini Eléa , centre de table 008

mini Eléa , centre de table 010

Comme vous l'avez vu, c'est un mini accordéon , qui va assez vite à faire, je vais l'offrir à l'arriére grand mére de la miss !!

Et puis je vous dit tout, j'ai la chance d'étre en crop samedi prochain avec Julie Blanc à Bétheny, je pense que je vais l'emmener pour lui faire voir!

bonne aprés midi !! je file ressortir manteaux et pulls!!

 

Publicité
Commentaires
C
un bel album, originale la retouche des photos !
Répondre
L
très joli mini, j'adore ces tons tout doux pour une petite fille<br /> <br /> bises
Répondre
M
super jolie et tres belles photos<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Un superbe mini pour une adorable princesse! Bises Nadine
Répondre
C
Très joli mini avec ma puce a l'honneur...que du bonheur...mèmé va être contente bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité