Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
4 février 2016

Mini "Portrait"

Bonjour ,

J'espère que vous allez bien, ici en Picardie il fait trés moche dehors , donc je scrappe!! Pour ce mini destructuré dans sa pochette en papier (Cultura) je me suis inspirée du mini "hello Noel" sur le blog de Scrapaurore ,elle fait des choses magnifiques!

J'ai utilisé des papiers "Swirlcards" collection Floride,papiers marron et blanc embossé pois" Mahé" étiquettes "swirlcards , térésa collins , KA" ! Ainsi que des tampons en bois KA , vous savez tout! lol ! Et le joli minois de "BB joyeux" qui ENFIN, n'a plus peur de l'appareil photo!

 

scrapxxl 049

scrapxxl 052

scrapxxl 054

scrapxxl 055

scrapxxl 056

scrapxxl 057

scrapxxl 058

scrapxxl 059

scrapxxl 060

scrapxxl 061

ci dessous un papier calque imprimé , Kési Art

scrapxxl 062

scrapxxl 063

scrapxxl 064

Et maintenant les dos des différentes feuilles

scrapxxl 065

scrapxxl 066

scrapxxl 067

scrapxxl 068

scrapxxl 069

scrapxxl 070

scrapxxl 071

scrapxxl 072

scrapxxl 073

scrapxxl 074

scrapxxl 075

Vous étes toujours là???? Merci les amies! Désolée pour les photos sombres mais vu le temps .......c'est la galère!

Bienvenue à Sylfan , bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
C
très mignon ce mini !
Répondre
S
Très sympa ce petit mini, des couleurs douces et un charmant bambin !<br /> <br /> C(est bien toi qui m'a envoyé un mail ???<br /> <br /> Je me réinscrit<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe et le modèle est trop rigolo, bises Nadine
Répondre
L
très joli!
Répondre
M
il est vraiment superbe j'adore !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité