Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
3 juin 2016

une carte

bonjour tout le monde ,

je ne sais si ça va durer ,mais il semblerait qu'à force de persévérance je serai arrivée à venir à bout de mes problémes d'ordi, au prix de quelques heures de sommeil en moins!

Je vous montre une carte réalisée par Pauline pour sa maman, lors d'un aprés midi découverte du scrapbooking,

famille brisse mai 2016 001

A trés vite!

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes ;)<br /> <br /> Activité très agréable qui détends, merci à Marie-Agnes. Bisous
Répondre
S
Eh bien bravo à Pauline, c'est une fort jolie carte, et en plus j'adore le turquoise !!! Bon courage pour l'ordi....Pas toujours évident !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle cette carte, bravo Pauline! Bises Nadine
Répondre
S
Très jolie carte , j'adore les couleurs biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité