Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
22 octobre 2016

Armoire relookée

Bonjour les amies,

Comme promis voici une armoire que j'ai repeinte en juillet, vous l'avez vu en cours, aprés un bon nettoyage,et traitement pour les bestioles; la voici repeinte, toujours avec les produits Eléonore déco, éléopro(couche d'accroche) satinelle corde et havane, deco glacis, bâton à huile or sur toutes les arrêtes.

mini et déco 001

20160730_102251_resized

relooking 2016 001

La voilà remontée, désolée les photos sont prises le soir et avec un portable.....

 

 

relooking 2016 002

La voilà remontée, les photos sont pas top, prisent le soir et avec un portable....

WP_20161005_19_36_55_Pro

WP_20161005_19_37_12_Pro

Merci à ma cousine Patricia de m'avoir fait confiance, et une mention spéciale pour Florence ,conseillère Eléonore pour sa disponibilité et ses réponses à mes questions même le dimanche!!!!!

Et à Dominique, ça valait le coup de la donner plutôt que de l'envoyer à la déchetterie!

Merci pour vos encouragements!!

bises

 

 

Publicité
Commentaires
S
bien belle armoire ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ton armoire est superbe ainsi relookée : j'adore !!! Elle est repartie pour une nouvelle vie !<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Ca valait le coup, en effet ! Elle est très belle ainsi relookée. Gros bisous
Répondre
L
Elle est splendide cette armoire, tu es une vrai pro du relookage je suis admirative! Bises Nadine
Répondre
P
C vrai une vraie pro ma cousine<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Dominique regrette maintenant <br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité