Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
25 octobre 2016

La vie est belle

bonsoir tout le monde,

une petite page faite avec quelques chutes de papier de la collection "Toscanes" de swirlcards.

asso 20 10 16 005 - Copie

toujours pour le jeune homme fan de ces grosses machines!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Belle page. Les papiers s'accordent à la machine et à l'enfant. Gros bisous
Répondre
D
très jolie page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Papiers aux couleurs de la saison, très jolie page. Bises
Répondre
B
ils sont beaux ces papiers!!bra vo pour ta page<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
S
Jolie ta page dans un beau combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité