Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
4 janvier 2018

Excellente année!

A toutes et tous, excellente année 2018, qu'elle soit remplie de bonnes attentions et de jolies surprises!

Vive l'amitié et le scrap!

Merci à toutes celles qui me suivent par ici , depuis 10 ans  maintenant pour certaines !

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, et que vous avez fait le plein de clichés souvenirs!

je reviens vite vous montrer ma déco de table pour Noël,

je vous partage mes petits lutins que j'adorent!

30 ans rémy 006

A trés vite!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très chouettes !<br /> <br /> Je te souhaite une superbe année ! Profite de chaque instant : IL N'ARRIVE QU'UNE FOIS !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne année à toi aussi !
Répondre
L
oh j'adore tes lutins, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité