Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 décembre 2012

NOEL 2012

Bonjour à tous,

comme promis voici quelques photos de ma déco de Noël,je suis restée dans le classique rouge et dorée!dans l'ordre,les cadeaux au pied du sapin,la déco du buffet et de la table,avec comme marque place ,des boules transparentes avec la photo de chacun dedans,

NOEL 2012 012

NOEL 2012 019

NOEL 2012 020

NOEL 2012 021

NOEL 2012 031

Le chien qui a préféré se coucher dans les papiers cadeaux plutot que sur son nouveau coussin

NOEL 2012 082

Et une photos des Bô gosses,que vous verrez bientôt scrappé dans divers réas!!

NOEL 2012 092 - Copie

Le père Noël a bien gaté tout le monde!!!

J'espere que chez vous ,vous gardez aussi un merveilleux souvenir de ce Noêl !!

A trés vite!!!

Publicité
Commentaires
L
Très belle déco !! bravoooo !! j'adore l'idée de la photo dans la boule transparente pour marque place, c'est tp original !!! mdr Alf, tp marrante la photo !! belle photo des enfants, dommage que l'on ne vous voit pas dessus !! j'ai hate de voir les autres !!! grbsx
Répondre
C
Superbe la déco!! Dis donc il y a pas mal de cadeaux au pieds du sapin le père Noël a été bien généreux... Bisous
Répondre
S
superbe déco la miss, j'éspère t'en faire une aussi jolie le 31,même le chien est emballé, MDR gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
que c'est beau cette sobriété<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et merci pour tous tes coms sur mon blog<br /> <br /> RDV en 2013<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
quelle jolie famille!!!je susi contente que tu aies pu reunir tout ce beau monde autour de toi pour noel<br /> <br /> bravo pour ta déco,tres elegante et raffinee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité