Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 décembre 2012

DES PAGES,

Bonjour à tous,

enfin je me suis remise à scraper des pages ,3 depuis hier! Elles compléteront l'album pour Mélanie ,la 1ére est réalisée d"aprés un modèle d'Anna Salgado dans Scrap pour tous N°22

pages Léna 004

pages Léna 005

pages Léna 006

la 2éme,d'aprés un modéle de Sandrine Vachon sur Passion Scrapbooking N°39

pages Léna 008

pages Léna 010

pages Léna 011

et la derniére ,une page que Manie proposait à la crop de Betheny en novembre dernier

pages Léna 032

pages Léna 033

je vous souhaite une bonne aprés midi!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
3 jolies pages, j'aime beaucoup la douceur de la seconde, une page trés tendresse<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Netty
Répondre
C
trop belles ces 3 pages!! bizz
Répondre
L
Waaaah :O !! quel niveau et maitrise !!! de superbes pages !! tp sublime !! le jour ou je pourrais faire ça !!!! c'est trop beau bravo pour tout tes choix de coloris et d'embelissements !! super sympa la 1ère avec tous ces ronds !!! et les 2 autres un chef d'oeuvre ^^ grbsx
Répondre
A
Tes pages sont superbes !! Bisous.
Répondre
M
j'adore les 3 bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité