Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
16 avril 2013

Carte anniversaire

kikou à tous,

Et une carte pour les 50 ans de notre ami Laurent,cette fois dans les couleurs de la déco de table. J'ai créé à l'intérieur une pochette pour notre participation à l'achat de son futur vélo.

carte Lolo 080

carte Lolo 081

et maintenant je met à l'honneur Laura,qui n'a pas de blog, elle a relooké une boite à clés que je trouve trés jolie!vivement une aprés midi scrap ensemble !

DSC_0370

DSC_0372

Je n'ai toujours pas eu le temps de faire une tite page ,grrrrr!! peut etre demain???

bises à tous.

 

Publicité
Commentaires
C
Que tout cela est joliiii
Répondre
M
Plein de jolies choses !!!!
Répondre
B
superbe cette crate,alors tout lui a plu?je demande mais j en suis sure!<br /> <br /> bravo a ton maie pour la boite,c est uen reussite<br /> <br /> allez une page demain...<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
L
de rouge*
Répondre
L
Très sympa ta carte marie agnès !! la petite touche de roge sur du noir et blanc, j'aime bien !!<br /> <br /> Merci pour cette mise à l'honneur, tp gentil :) vivement une après-midi scrap oui, ça me manque...<br /> <br /> Demain ils annoncent du beau temps donc ça te motivera peut être plus à sortir qu'à faire une page...<br /> <br /> Grbsx<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité