Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 juillet 2015

Une carte

Bonsoir tout le monde,

Une petite carte , pour le départ en retraite d'une amie ,simple et raffinée à la fois

carte retraite 001

Dedans une invitation à participer à la crop ,à l'asso de Betheny le 17 octobre prochain!!

Et puis hier j'ai reçu mon pack anti crise de chez Swirlcards, 72 papiers de divers collection que j'ai déjà scrappé pour la plupart, mais quand on aime...

carte retraite 003

Bonne semaine pour celles et ceux qui ne sont pas encore en vacances , et bonnes vacances pour les autres! merci de vos gentils passages par ici!

mon escalier est bien avancé, j'attend que Mr finisse de poser le papier peint dans la montée de l'escalier pour finir les marches, c'est un sacré boulot!!

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique ! <br /> <br /> A bientôt pour l'escalier, je pars quelques jours, à mon retour tout sera fini et beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie carte, et bon courage pour l'escalier et la tapisserie!! Bises Nadine
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs!!!! Biz
Répondre
M
Super belle ta carte <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité