Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 novembre 2015

Page anniversaire

bonjour tout le monde,

Une page faite hier soir, qui s'ajoute aux autres de l'album 30/30 que les garçons offriront à leur maman pour son anniversaire, comme l'album est un classeur, je pourrai y glisser au fur à mesure d'autres pages!

Les enfants ont aussi fabriqué une jolie carte, que j'ai oublié de prendre en photo!

Donc séance photo , spéciale pour le jour J

50 ans 034

papiers Swirlcards (primavéra)

bonne aprés midi!!

Publicité
Commentaires
B
Une tres jolie association de couleurs avec une chouette photo<br /> <br /> un sacré beau souvenir <br /> <br /> bravo a vous<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
S
jolie
Répondre
L
super belle page, bravo! Bises Nadine
Répondre
L
ohh j'adore!!! magnifique!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité