Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 mai 2016

un relooking!!!!!

Coucou les copinettes!

Je vous délaisse ces temps-ci, j'avoue que les journées passent trop vite, je manque de temps pour pouvoir créer plus, scraper , etc!!! bref , comme vous toutes quoi!

Depuis bientôt 3 semaines qu'il était commencé , j'ai enfin pris du temps pour le terminer, la peinture a eu le temps de sécher , lol!

AVANT

001

APRES

relooking meuble étage 020

relooking meuble étage 023

Toujours avec les produits Eléonore déco:Eléopro, satinelle craie, et j'ai utilisé un baton à huile'ombre brûlé" pour le vieillir,en suivant la fiche technique sur le site éléonore!

Le voici en situation,

relooking meuble étage 025

relooking meuble étage 026

Je l'adore comme ça!! Avez vous remarquez les nouveaux boutons de tiroirs et porte?

A trés vite ,profitez bien de ces belles journées ensoleillées!

Publicité
Commentaires
S
magnifique en une fois du travail de pro
Répondre
S
Tu aurais du nous faire un gros plan sur les boutons...on ne les voit pas trop ...Mais c'est superbe relooké ainsi !!! Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle transformation !
Répondre
B
Waouh trop beau ,tu es la championne <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Bea
Répondre
S
Oh lala oh lala j'adore, nous devons être en connexion, je voulais faire de même mais avec une petite bibliothèque qui me sert de vaisselier lol. <br /> <br /> j'attends l'été pour mes escaliers donc bientôt!!!!! biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité