Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
21 mars 2018

Cadeaux pour Ismérie

Me revoilà....

Cette fois c'est mon amie Michèle qui m'a envoyé une jolie surprise pour ma petite fille Ismérie,  une boite à souvenirs pour la petite mignonne

20180312_155514_resized

20180312_155530_resized

20180312_155555_resized

 

 Une jolie boite à tiroirs pour y ranger, dents de lait, meche de cheveux , bracelet de naissance et autre petits exploits!

ainsi qu'une jolie carte

MA 54 ans et cartes asso 024

Merci à toi Michèle, vivement qu'on se revoit!

bonne aprés midi , moi je retourne à mon scrap!

 

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli cadeau et un prénom original pour ta petite fille<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un bien joli cadeau pour ta petite puce! Bises Nadine
Répondre
S
très jolie elle ressemble aux miennes ;)
Répondre
C
Très jolie intention
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité