24 décembre 2017

joyeux Noël

Joyeux Noël  à vous toutes  mes amies scrapeuses !
Posté par agnes02 à 18:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 décembre 2017

Créations pour les Marchés de Noël

Coucou à tous, En ce 1er dimanche de l'avent, je vous partage mes jolies bougies(héma) offertes par Pauline ,elles ont pris place dans un vieux tiroirs, rempli de mousse et autre décos J'expose aujourd'hui à Trosly Loire, 02300 au foyer rural , rue du marais , venez découvrir les stands bien sympathiques chaque année de tous les exposants qui depuis des semaines préparent cet événement, l'ambiance y est chaleureuse , et c'est bien important aujourd'hui dans ce monde de fou! Voici donc quelques unes de mes réalisations ... [Lire la suite]
Posté par agnes02 à 04:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 novembre 2017

Calendrier de l'Avent pour Ismérie

Bonsoir tout le monde, Me revoilà avec un calendrier de l'avent 100% fait main , pour ma petite fille de 5 mois, oui oui je sais ,je suis gaga!! Et elle ne se rendra pas compte de tout ça ,mais pour son 1er Noel , je voulais fabriquer quelque chose de sympa, j'avoue que je me suis fait plaisir aussi!! Et puis celui d'Isalilou m'a inspiré aussi! Je suis donc allée piocher dans les boites où je garde mille choses, enveloppe en kraft Maya Road (au moins 4 ans que je les ai acheté) chiffres etoiles bois, noeud et renne... [Lire la suite]
Posté par agnes02 à 19:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 novembre 2017

Relooking d'un classeur en métal

Bonsoir tout le monde, Pas de scrap mais le relooking d'un classeur en métal, récup qui trainait depuis une dizaine d'années au sous sol! Aprés un grand savonnage par l'homme de la maison,  les produits éléonore déco sont passés par là!! Eléopro blanc puis 2 couches voir 3 sur un coté de satinelle "bleu gustavien" et un effet rouillé avec la métanine fer, puis le vitrificateur et voilà  !!! J'étais resté trés perplexe quand à l'effet rouillé, mais ma fille y a mis sa touche perso, pour un effet industriel à son... [Lire la suite]
Posté par agnes02 à 22:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 octobre 2017

Organiseur d'anniversaire

Kikou la blog, il fait beau , il fait chaud, c'est trop bien!! Voici un organiseur d'anniversaire créé pour mémé, qui vu son âge s'y perd un peu dans toutes les dates à retenir! Papier mahé blanc, dies de chez ali express, tampon Kési Art, masking tape de chez action, papiers imprimés action ,pince de bureau zeeman et calendrier pris dans un histoire de page qui date.....qui date .....lol je retourne à mes pinceaux, merci de vos gentilles visites, A trés vite!
Posté par agnes02 à 14:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 octobre 2017

un avant aprés, travailleuse

kikou une caisse à outils pas top transformée en travailleuse, gris clair de chez Eléonore déco et pochoir aux batons à huile, lors d'un atelier chez ma conseillère! Et voilà le résultat bon week end à tout le monde
Posté par agnes02 à 20:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 octobre 2017

Me revoilà,

Bonjour à toutes et tous, Presque 2 mois que je n'ai rien posté par ici..... Pas mal prise avec mes relookings d'objets etc, puis profiter des vacances pour aller chez les uns ou recevoir les autres ! Et puis mon ordi en panne et avec mon téléphone c'est moins pratique bref tout est rentré dans l'ordre! Donc c'est une petite page (modéle vu sur ES) réalisée hier aprés midi que je vous montre, travail des encres distress et des gélatos, bof ....j'ai encore des progrés à faire dans le domaine de la patouille!!!! Mais je l'aime bien... [Lire la suite]
Posté par agnes02 à 14:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 août 2017

relooking "avant - après"

Bonjour tout le monde , Quelques relooking , ici des lampes en bois dont le fil électrique était en mauvais état transformées en bougeoirs Patine effet brossé un fauteuil d'enfant chiné et repeint en bleu canard de chez  eléonore déco ,pochoirs au baton à huile gris de la même marque ,le pochoir étoile vient de chez "pochoir déco" . Avant après Tout les contours ont été passé au baton à l'huile également. Une lampe venue d'un autre monde, lol!!!!! Peinture grise en bombe de chez babou   Se... [Lire la suite]
Posté par agnes02 à 17:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juillet 2017

cartes et relooking commode

  Bonjour tout le monde, Et bien voilà presqu'un mois que je ne suis pas passée par ici....désolée ...le temps me manque. Tout d'abord merci pour vos messages d'amitiés concernant la naissance de ma petite fille Ismérie, qui a déjà eu un mois le 7! Elle se porte à merveille! Une jolie carte reçu de Sandrine08 dans les couleurs de la chambre de la demoiselle De Nadine(Lamanuelle) accompagnée d'une jolie petite robe Merci aussi aux filles de mon asso pour leur cadeau! Je profite de ce post pour vous montrer le... [Lire la suite]
Posté par agnes02 à 16:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juin 2017

mini "jour aprés jour"

Bonsoir tout le monde, Comment allez vous de ce beau temps, ici en Picardie 30 degré, un peu trop chaud pour moi!!  Je continu dans ma lancée de projets à finir, et aujourd'hui c'est un mini réalisé avec Lymatry lors de la crop de son asso (scrap etc ) en novembre dernier, un joli livret recouvert de toile cirée, à l'intérieur au dos des couvertures des carrés en tissus tout doux, le livret avec des pages qui se déplient et nous font découvrir de jolies photos, que vous avez déjà vu , mais je ne m'en lasse pas et... [Lire la suite]
Posté par agnes02 à 19:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]